lundi 20 mai 2013

Petite commande que j'attends avec impatience !!!

Coucou !

J'ai passé une petite commande chez Sephora et j'espère l'avoir le plus vite possible.

Voici ce que j'ai commandé :

- La base Photo Finish unificateur de teint de Smashbox. Je l'ai prise dans le plus petit format (12ml) pour pouvoir la tester. Elle est à 14€50. J'ai décidé de tester cette base car j'ai eu l'occasion de la voir dans de nombreuses vidéos sur Youtube. Plusieurs Youtubeuses que je suie l'utilisent et elles ont l'air ravies de ce produit donc je me suis lancée.


- L'illusion d'ombre Emerveillé de chez Chanel (29€90). Je possède déjà l'illusoire et j'en suis folle donc j'ai décidé de me faire un plaisir et de m'en commander d'autres.

 - L'illusion d'ombre Apparition de chez Chanel (29€90). Je n'ai pas pu résister à ce magnifique bleu.

- Le Nettoyant pour pinceaux sans rinçage de chez Sephora (6€20). J'ai déjà un gel nettoyant pour pinceaux mais je souhaitais tester un sans rinçage.




Voilà c'est tout et c'est déjà pas mal ! Je vous ferait des swatch de tout ça une fois ma commande reçue ;)

Avez vous ces produits? Qu'en pensez-vous?

Bisous

Amy *-*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire